Rénovation et Finitions de Salles de Bain à Montréal

Rénovation Salle de Bains à Montréal.  Voulez-vous concevoir et remodeler une nouvelle salle de bain ou mettre à jour votre salle de bains existante?

Prêt à rénover ou à redécorer votre salle de bains avec Bokor Renovations à Montréal? Vous avez la possibilité de créer un petit oasis au cœur de votre foyer pour relaxer après une longue journée stressante. En ajoutant une salle de bain privée à votre chambre parentale, Nous pouvons créer un espace pour que vous vous retirez du monde extérieur. Vous en avez déjà une? Agrandissez le ajoutez des fonctionnalités de type spa pour la rendre encore plus spéciale.

Bathroom renovation and remodeling

La Séparation Baignoire et Douche

Une solution modern pour les salles de bains consiste un mélange de bain/douche. Dans ce cas, vous donnera plus de flexibilité. De plus, vous gagnerai assez d’espace pour vous et votre partenaire. Avec Bokor Renovation vous auriez cette choix!

Donc, si la taille de votre salle de bain le permet, séparez la baignoire et la douche pour que chacune ait son propre espace et qu’elles puissent être utilisées indépendamment l’une de l’autre. Cela vous permettra à tous deux d’utiliser la salle de bain en même temps pour vous préparer à aller travailler. C’est également idéal si l’un d’entre vous préfèrerait se doucher tandis que l’autre préfèrerait prendre un bain.

Les Options Côté Douche

Votre nouvelle douche peut être un espace vitré dans un coin de votre salle de bain, ou vous pourriez la vitrer sur trois côtés et la placer au centre de votre salle de bain. De plus, vous disposez de plusieurs options pour la disposition de votre salle de bain en fonction de votre plomberie. Vous n’êtes même pas obligé d’avoir une porte à votre douche, car vous pouvez créer un demi mur près du pommeau de douche derrière lequel vous placer pour éviter que l’eau n’éclabousse le sol en coulant.

Également, vous pouvez faire un choix entre différents types de pommeaux de douche pour votre nouvel espace. Garder la pomme traditionnelle qui sort du mur, ou vous pouvez installer plus d’une pomme. Les pommeaux géants ou ciels de pluie sont très populaires et représentent une option formidable. Placez un banc dans votre cabine de douche pour pouvoir vous asseoir lorsque vous souhaitez simplement savourer une bonne douche chaude et embuée.

Commencez votre Rénovation de votre Salle de Bain

Inscrivez vos souhaits. Réfléchissez à la façon dont vous souhaitez utiliser et de visualiser la rénovation de votre Salle de Bain.

Dites a Bokor votre budget

Venez avec un numéro que vous ne perdrez pas dormir sur, puis ajouter 10 pour cent pour les dépassements ou les résultats inattendus.

Négocier avec Bokor

Négocier avec Bokor rénovation est facile. La clé est de comprendre où les coûts viennent, deux temps et de matériaux.

Recrutez Bokor Rénovations

Contactez Bokor rénovation aujourd’hui pour votre rénovation de la Salle de Bain par téléphone ou par formulaire de contact.

Cliquez pour entrer en contact avec Bokor Rénovation pour vos Rénovation de Salle de Bain

Une Nouvelle Baignoire

Après avoir créé une douche séparée, vous disposez de nombreuses options à prendre en compte si vous décidez de remplacer votre baignoire. Vous pouvez économiser de l’argent en conservant votre baignoire, et vous pouvez la faire remettre à neuf pour lui donner un lifting, mais s’il s’agit d’un ancien modèle en alcôve, vous pourriez saisir l’opportunité de la remplacer par un modèle un peu plus spacieux et un peu plus luxueux.

Vous souhaitez une baignoire profonde dans laquelle vous pouvez vous détendre? vous pourriez choisir une baignoire à remous. Bien que certains de ces modèles coûtent jusqu’à 2000 $ ou plus, il est également possible de trouver des modèles en dessous de 500 $ qui répondront à vos besoins. Dans une baignoire à remous, les jets vous offrent un hydromassage qui vous fera adorer votre retour à la maison après une longue journée.

Les Doubles Lavabos

Choisir cette options vous permet de garantir que votre partenaire et vous-même aurez suffisamment de place pour vos brosses à dents, peignes, brosses, parfums, eaux de Cologne et autres. Vous pouvez chacun avoir un lavabo et un miroir que vous pourrez utiliser pour terminer de vous brosser et vous préparer pour votre journée. Aucun d’entre vous n’aura à attendre le lavabo ni à se battre pour le miroir lorsque l’un se rasera et l’autre appliquera son maquillage.

Les options pour créer une salle de bain luxueuse et moderne sont si nombreuses que le choix peut être écrasant. Bokor Renovation peut examiner votre espace et vous aider à déterminer comment le transformer pour qu’il devienne l’oasis dont vous rêvez.

Brochure de nos Services

service-brochure
Un aperçu des services de rénovation de Montréal de Bokor rénovation, conception-construction, entrepreneur général aux petits travaux et de service de travail

Service-Brochure.PDF

Bathroom Renovation and Remodeling in Montreal

Renovate your Bathroom with Bokor Renovations

Bathroom Renovation in Montreal whether you want to design and remodel a new bathroom or update your existing bathroom.

When you’re ready to renovate or remodel your bathroom with Bokor Renovations in Montreal, you have the chance to create a small oasis in your home that you can retreat to after a long, stressful day. Adding an ensuite bath to your master bedroom can give you a chance to create the escape from the world that you need. Or, if you already have an ensuite, you could enlarge it and add new spa like features to make it extra special.

We offer the best bathroom renovations in Montreal & the West Island areas. Get a free quote today on your next project!

Bathroom renovation and remodeling

Bath and Shower Separation

Many bathrooms use a bath/shower combination that give you an option when it comes time to get clean and it also saves space. However, if you and your partner are both trying to get ready for work in the morning, it can cause problems. You may have to wait while your spouse gets finished in the shower until you can take your own in order to get ready for work.

If your bathroom size allows it, separate the bath and shower so they each have their own space and they can be used independently. This will allow you both to use the bathroom at the same time in order to get ready for work. It also works ideally if one of you would rather shower and the other would rather bathe.

Shower Options

Your new shower can be a glassed in space in the corner of your bathroom or you can glass it in on three sides and center it in your bathroom. You have several options for bathroom lays, depending on your plumbing. You don’t even have to have a door on the shower as you can create a half-wall to step behind near the shower head so it doesn’t splash onto your floor as the water runs.

There are several types of showerheads you can select for your new space as well. You can still with the traditional overhead showerhead that comes out of the wall or you can put in more than one showerhead. Overhead rainfall showerheads are popular and make a great option. Put a bench in your shower stall to sit on when you just want to enjoy a nice steamy shower.

Start Your Bathroom Renovation

List your wishes. Think through how you want to use and visualize your bathroom renovation.

Tell Bokor Your Budget

Come up with a number you won’t lose sleep over, and then add in 10 percent for any overruns or unexpected findings.

Negotiate With Bokor

Negotiating with Bokor Renovation is easy. The key is to understand where the costs come from, both time and materials.

Hire Bokor Renovation

Contact Bokor Renovation today for your bathroom renovation by phone or contact form.

Click to Get In Touch with Bokor Renovation for your Bathroom Renovations

New Bathtub

After you create a separate shower, you have many options to consider if you decide to replace your bathtub. Keep your tub can save you some money and you can have it refinished to make it look new, but if it is an alcove tub, you may want to take the opportunity to replace it with something that offers more space and a bit of luxury.

If you desire an deep tub that you can relax in, you may want to select a whirlpool tub. While some of these tubs can cost up to $2000 or more, you can also find options for under a 500 dollars to suit your needs. The jets in a whirlpool tub offers you a hydromassage that you will love to come home to use after a stressful day.

Double Vanities

To ensure enough room for your and your partner’s toothbrushes, combs, brushes, perfumes, colognes and the like, opt for a double vanity. You can each have a sink and mirror space to use when you finish combing for your day. Neither of you will have to wait for the sink or you want have to battle over the mirror if one is shaving and the other is applying make-up.

There are so many options for a modern, luxurious bathroom that the choices can be overwhelming. Bokor Renovation can look at your space and help you figure out how to turn it into the oasis you want.

Service Brochure

service-brochure
An overview of Montreal renovation services from Bokor Renovation, Design-build, General Contracting to Small Jobs and Service Work

Service-Brochure.PDF