Travaux de Maçonnerie à Montréal

Nous sommes prêts à commencer à travailler sur votre projet de briquetage et de maçonnerie pour construire des murs, des cheminées et d’autres structures comme la brique, le bloc, le bloc de verre ou la pierre. Embauchez Bokor Renovations comme votre Maçon à Montéal!

Maçon à Montréal

Etre propriétaire de son foyer est une grande source de satisfaction pour unnombre d’entre nous. Nous créons de beaux paysages pour rendre l’aspect extérieur de notre maison plus attrayant, ou tout simplement pour notre propre plaisir personnel. Nous prenons grand soin de l’intérieur de nos maisons en rénovant cuisines, salles de bains et « pièces en plus ». Parfois, on s’intéresse en dernier aux murs extérieurs en dernier, ou alors ils reçoivent des soins minimalistes avec des travaux de peinture ou de revêtement. Pour beaucoup d’entre nous, la véritable beauté d’une maison provient d’une belle maçonnerie. Il ne s’agit pas d’un ouvrage à entreprendre avec désinvolture. Il est sage de préparer une liste de questions avant d’interroger quelqu’un pour effectuer des travaux sur votre maison.

masonry bricklaying montreal

Comment embaucher un maçon?

Les individus qui travaillent dans le secteur de la maçonnerie se spécialisent dans la maçonnerie et le béton. Ils ont appris l’art de mélanger les meilleurs liants pour les différents types de briques préférés par les propriétaires et les différentes structures de bâtiments. Ils ont appris la meilleure manière de construire un mur pour s’assurer qu’il résistera à l’épreuve du temps. Dans la plupart des cas, il n’est pas nécessaire de posséder un permis pour effectuer ce travail. Mais voici une bonne nouvelle : il existe d’autres critères importants auxquels vous pouvez vous référer lorsque vous interrogez ces artisans expérimentés :

  • Formation : Certains artisans ont fait leur apprentissage dans une école professionnelle ou sur le tas. Demandez leur où ils ont étudié et où ils ont suivi leur formation. S’ils ont suivi un programme d’apprentissage, ils auront été supervisés pendant 4 ans, ils auront appris au cours de leur formation comment lire un plan et comment effectuer les opérations mathématiques requises
  • Affiliation : Bien qu’elle ne soit pas obligatoire, de nombreux maçons sont inscrits à la International Union of Bricklayers and Allied Craft workers (BAC).
  • Observez la condition physique d’un postulant : Il s’agit d’un travail dur et souvent éreintant. Votre postulant sera-t-il en mesure d’effectuer toutes les tâches requises par votre projet ?

Commencez vos travaux de Maçonnerie

Inscrivez vos souhaits. Réfléchissez à la façon dont vous souhaitez utiliser et de visualiser la rénovation de votre project de Maçonnerie.

Dites a Bokor votre budget

Venez avec un numéro que vous ne perdrez pas dormir sur, puis ajouter 10 pour cent pour les dépassements ou les résultats inattendus.

Négocier avec Bokor

Négocier avec Bokor rénovation est facile. La clé est de comprendre où les coûts viennent, deux temps et de matériaux.

Recrutez Bokor Rénovations

Contactez Bokor rénovation aujourd’hui pour vos travaux de Maçonnerie par téléphone ou par formulaire de contact.

Cliquez pour entrer en contact avec Bokor Rénovation pour vos travaux de Maçonnerie

Parlez comme un pro avec les pros

Avant même de chercher à engager quelqu’un, vous devriez vous renseigner sur les différents matériaux utilisés pour poser des briques ou des parpaings. Renseignez-vous sur les différents liants disponibles, et sur les types de briques disponibles et de motifs possibles. Il est également très important que vous compreniez comment les matériaux que vous préférez réagiront à votre climat local, à la structure de votre maison et à vos préférences concernant l’attrait extérieur de votre maison. Plus vous en saurez, plus vous pourrez discuter avec votre entrepreneur.
Vous devriez également discuter avec lui pour vous faire une idée de leur éthique de travail et style de communication. Vous ne devez pas envisager d’engager un postulant qui reste vague ou méprisant face à vos questions ou préoccupations, quand bien même leur offre pour ce projet serait très basse.
Considérez cette offre basse non comme le signe qu’ils s’engagent sur la qualité, mais plutôt comme le signe qu’ils veulent gagner de l’argent à un prix aussi bas que possible.

Obtenez une confirmation écrite :

Une fois que vous avez choisi un postulant, vous aurez besoin de poser différentes informations par écrit :
Les spécifications des travaux : elles incluent le type et le montant des matériaux requis, sur la base de mesures précises de la zone de travail, et tous les calculs concernant les briques et le mortier.
Les dates de début et de fin présumée des travaux : La date de commencement devrait être claire et non négociable. La date de fin sera plus variable, selon les travaux préalables/ la préparation des surfaces, les problèmes structuraux imprévus, et le nettoyage post-chantier.
Assurez-vous que toutes les garanties légales sont clairement définies et exécutoires.
Il est probable que votre foyer soit le plus gros investissement de toute votre vie. Cro-Pro Bokor Renovations le comprend bien, et nous respectons vos préoccupations et votre besoin d’un travail de qualité. Nous mettons à votre disposition un personnel de grande qualité pour faire de votre maison un lieu vraiment spécial dont vous pourrez profiter pour les années à venir. Contactez-nous quand vous serez prêt à rénover l’extérieur de votre maison

Brochure de nos Services

service-brochure
An overview of Montreal renovation services from Bokor Renovation, Design-build, General Contracting to Small Jobs and Service Work

Service-Brochure.PDF

Bricklaying and Masonry in Montreal

We are ready to start work on your bricklaying and masonry project to build walls, chimneys and other structures such as brick, block, glass block or stone.

Homeownership is a great source of pride for many of us. We create beautiful landscapes for attractive curb appeal, or simply for our own personal pleasure. We take great care of our home’s interiors with renovation of the kitchens, bathrooms, and “bonus” rooms. The exterior walls sometimes get attention last or get minimal care with paint jobs or siding. For many of us, the real beauty of a home comes from great bricklaying and masonry. This is not a job that should be taken casually. It is wise to prepare a list of questions before interviewing someone to work on your home.

masonry bricklaying montreal

The skills for the job

People who work in masonry specialize in bricklaying and concrete. They have learned the art of mixing the best binders for the various types of bricks homeowners prefer and building structure types. They have learned how best to build a wall to assure it will stand the test of time. In most cases, a license is not required to perform this job. The good news is there are other important criterions you can refer to as you interview these skilled craftsmen:

  • Education: Some craftsmen learned their skills in at a vocational school or through on the job training. Ask where they were educated and where they did their training. If they attended an Apprenticeship program, they would have been under supervision for 4 years and over the course of training learned how to read a blueprint and perform the requisite math skills.
  • Membership status: Although not required, many masonry workers are registered with the International Union of Bricklayers and Allied Craft workers (BAC).
  • Note the applicant’s physical condition: This is a hard, often backbreaking job. Will your applicant be able to perform all the tasks of the job?

Start Your Bricklaying and Masonry Renovation

List your wishes. Think through how you want to use and visualize your Bricklaying and Masonry renovation.

Tell Bokor Your Budget

Come up with a number you won’t lose sleep over, and then add in 10 percent for any overruns or unexpected findings.

Negotiate With Bokor

Negotiating with Bokor Renovation is easy. The key is to understand where the costs come from, both time and materials.

Hire Bokor Renovation

Contact Bokor Renovation today for your Bricklaying and Masonry renovation by phone or contact form.

Click to Get In Touch with Bokor Renovation for your Bricklaying and Masonry Renovations

Talk like a pro with the Pros

Before you even set out to hire someone, you should become learned in the various materials used by for bricklaying and masonry. Learn about the different types of binding materials available and learn about the options for brick types and patterns. It is also very important that you understand how the materials you prefer will be affected by your local climate, your home’s structure, and your preferences regarding curb appeal. The more you know the better you will be able to talk to your contractor.
You should also discuss some details to get an idea of their work ethics and communication style. An applicant that is vague or dismissive of your concerns is not one you should consider hiring no matter how low they bid for the job. Take that low bid as a sign they are not in it for quality, but rather they are in it to make money as cheaply as they can.

Get it in Writing:

Once you do settle on an applicant, you need to get the details in writing:
Work Specs: including types and amount of materials needed per careful measurement of the area to be worked and all calculations for brick and mortar.
Start date and estimate completion date: The start date should be clear and non-negotiable. The completion date will be variable depending on pre-work/preparation of surfaces, unexpected structural issues, and post-work cleanup.
Make sure that any guarantees and warranties are clearly defined and legally enforceable.
Your home is likely to be the largest investment you will ever make. Cro-Pro Bokor Renovations understands this and we respect your concerns and need for quality work. We have high-quality staff available to make your home a truly special place you can enjoy for years to come. Contact us when you are ready to renovate your home’s exterior.

Service Brochure

service-brochure
An overview of Montreal renovation services from Bokor Renovation, Design-build, General Contracting to Small Jobs and Service Work

Service-Brochure.PDF